Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 11:46

Je n'ai pas publié de nouvel article sur ce blog depuis quelques semaines car je suis en plein inventaire informatique de ma collection et c'est des milliers d'échantillons qui sont a cataloguer.

 

Cela faisait longtemps que je voulais faire des catalogues pleins de photos de ma collection mais le coût d'impression me bloquait jusqu'à maintenant. J'ai donc opté pour le format PDF et de mettre ces catalogues en téléchargement sur ce blog.

 

N'hésitez pas à faire des commentaires, nous sommes au début de cette série de catalogues donc toutes les idées pour permettre de devenir plus précis, plus ludique ou tout simplement plus esthétique sont les bienvenus.

 

TOME 1 : Les céphalopodes

Partager cet article
Repost0

commentaires