Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2023 4 26 /01 /janvier /2023 13:56

Bonjour, 

Cela fait maintenant des années que je n'ai rien publié ici, j'ai décidé de réutiliser ce blog, puisqu'il a l'avantage d'exister. Je vais procéder à un petit ménage de printemps et sans doute supprimer certains anciens articles qui ne sont, aujourd'hui, plus à mon gout. Mais des nouveaux arrives, notamment sur la Martinique ou je m'apprête à retourner dans les jours à venir. 

Pour commencer, je vous partage le liens vers l'article que j'ai réalisé en 2022 dans Folia Conchyliologica avec plein de nouvelles stations pour les mollusques terrestres de l'île ! 

http://www.cernuelle.com/file/Folia%20Conchyliologica%2065.pdf

A utiliser en complément de l'excellent "Mollusques continentaux de la Martinique" de Delannoye & al. (https://leclub-biotope.com/fr/librairie-naturaliste/835-mollusques-continentaux-de-la-martinique-non-marine-molluscs-of-martinique-lesser-antilles) 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires